Seigneurie de Saint Pe De Leren - Seigneurie de Parentis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurie de Saint Pe De Leren - Seigneurie de Parentis

domaine familial du Castel Marchoix - Fleurisson
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Lora découvre la demeure seigneuriale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anzeme

anzeme


Messages : 196
Date d'inscription : 24/10/2011

Lora découvre la demeure seigneuriale Empty
MessageSujet: Lora découvre la demeure seigneuriale   Lora découvre la demeure seigneuriale EmptyLun 25 Juin - 18:53

C'est enlacés l'un à l'autre que le couple arriva sur le pas de la porte, Le coeur d'Anzeme batait très fort, les dernières à avoir vécu avec lui ici était Nagano et Elsa, toutes deux disparues, c'est avec lora que St pe allait reconstruire son bonheur avec celle qui désormais fait battre son coeur et s'enflamer ses sens.

Il s'écarta de Lora en lui tenant la main, se mit face à elle.

Ma chérie, tu vas pénétrer maintenant dans ta nouvelle demeure, j'espère que tu sauras faire réyonner de bonheur et de joie cette grande bâtisse si trise et si froide sans la présence d'une femme.

Revenir en haut Aller en bas
.lora

.lora


Messages : 451
Date d'inscription : 02/06/2012

Lora découvre la demeure seigneuriale Empty
MessageSujet: Re: Lora découvre la demeure seigneuriale   Lora découvre la demeure seigneuriale EmptyMar 26 Juin - 5:29

Voilà le moment tant attendu était arrivé, elle était devant la porte de ce qui allait devenir son chez soi. Elle regarda la grande demeure qu’elle allait devoir faire vivre. Elle savait que cela n’allait pas être facile mais c’était un peu comme un nouveau défi, elle n’allait pas reculer maintenant et se sauver.

Et bien … je vais essayer de lui rendre vie mais cela va demander un peu de temps, toute seule je n’y arriverais pas. Mais à nous deux cela deviendra possible.

Elle lui serra la main et

on n’y va, tu me fais visiter


Dernière édition par .lora le Dim 16 Sep - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anzeme

anzeme


Messages : 196
Date d'inscription : 24/10/2011

Lora découvre la demeure seigneuriale Empty
MessageSujet: Re: Lora découvre la demeure seigneuriale   Lora découvre la demeure seigneuriale EmptyLun 16 Juil - 16:22

Anzeme prit la main de Lora, une étrange sensation l'envahissait, il était là avec Lora et ils s’apprêtaient ensembles à découvrir ce qui devrait être pour toujours leur nouveau nid d'amour

Ma chérie, tu es ici chez toi, toutes les pièces te sont ouvertes, seul mon bureau est un endroit personnel mais, tu pourras bien sûr venir m'y retrouver chaque fois que l'envie s'en fera sentir ou, que la solitude de cette bâtisse commencera à t'envahir, car, je passes beaucoup de mon temps dans ce bureau à étudier bien sûr mais aussi à faire toute les paperasses qu'éxige la gestion de cet immense seigneurie.


Ils remontèrent ensembles le grand couloir du rez de chaussé, Anzeme ouvrait les unes après les autres les portes de chacune des pièces et s'amusait à voir le regard ébahi de Lora à chacune des pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lora découvre la demeure seigneuriale Empty
MessageSujet: Re: Lora découvre la demeure seigneuriale   Lora découvre la demeure seigneuriale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lora découvre la demeure seigneuriale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Lora
» L'arrivée de Lora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie de Saint Pe De Leren - Seigneurie de Parentis :: Seigneurie de Saint Pe De Leren :: Au devant du chateau :: Le pas de porte-
Sauter vers: