Seigneurie de Saint Pe De Leren - Seigneurie de Parentis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurie de Saint Pe De Leren - Seigneurie de Parentis

domaine familial du Castel Marchoix - Fleurisson
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Ulyne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulyne

Ulyne


Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2013

Arrivée d'Ulyne Empty
MessageSujet: Arrivée d'Ulyne   Arrivée d'Ulyne EmptySam 21 Sep - 17:38

Plusieurs fois Anzy l'avait invité a venir leur rendre visite mais jamais la jeune femme n'avait osé les deranger, jusqu'a ce jour, ce jour ou Lora l'avait invitée aussi, elle ne pouvait pas toujours refuser leur invitation, trouver milles excuses qui n'en étaient pas donc ce jour, elle avait laché les rennes de Salomé sa jument baie et au grand galop avait parcouru les campagnes, quel plaisir ce vent dans ses longs cheveux blonds venitien, c'est les joues rouges et les yeux petillants qu'elle arriva devant le domaine de ses amis.

Ulyne ralenti l'allure pour terminer au pas, devant la grille, elle arrete sa jument et souplement descend, les rennes a la main, ne voyant personne elle pousse doucement la grille qui grince un peu..

Elle n'avait pas vraiment prevenu de son arrivée, elle avait juste dit, je viendrais, et la elle y était, surprise....oui elle aimait les surprises...
Revenir en haut Aller en bas
zendur

zendur


Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2013

Arrivée d'Ulyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ulyne   Arrivée d'Ulyne EmptySam 21 Sep - 20:06

La journée était loin d’être fini, mais j’étais passé  par la cuisine cherche d’eau. Au retour je vis une personne près de la grille, j’allais voir s’il fallait de l’aide.

Bonjour, zendur un des jardiniers de ce domaine puis-je vous aide dame.


Dernière édition par zendur le Dim 22 Sep - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulyne

Ulyne


Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2013

Arrivée d'Ulyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ulyne   Arrivée d'Ulyne EmptySam 21 Sep - 20:35

A quelqu'un ouf pas seule dans ce grand domaine immense et inconnu, un sourire

bonjour, je suis Ulyne de Varneuil amie des propriétaire de ce bel endroit, pouvez vous m'amener jusqu'a eux s'il vous plait? et pouvons nous trouver un endroit pour poser cette charmante jument qui m'a emmener jusqu'ici?
Revenir en haut Aller en bas
zendur

zendur


Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2013

Arrivée d'Ulyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ulyne   Arrivée d'Ulyne EmptyDim 22 Sep - 12:45

Si je peux Dame je vais attacher votre jument là, juste le temps que je vous accompagne au petit salon ou je suis certain vu l’heure de la trouver. Si vous voulez me suivre c’est par ici

Vous retrouverez votre jument soigné à l’écurie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Ulyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ulyne   Arrivée d'Ulyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Ulyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Lora
» Arrivée pour le goûter improvisé du 3 juillet 1461
» Arrivée d'Adelais
» Arrivée d'Herra
» L'arrivée de Lora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie de Saint Pe De Leren - Seigneurie de Parentis :: Seigneurie de Saint Pe De Leren :: Au devant du chateau :: La grande grille-
Sauter vers: